— Travaillons ensemble

Dire Adieu à la fatigue quand on est maman

Reprendre confiance et s’épanouir dans son rôle de mère en 4 mois

Être mère devrait être l’expérience la plus épanouissante d’une vie, loin de la charge mentale et de l’épuisement physique

Devenir mère devrait être une invitation à laisser ton instinct maternel te guider pour accueillir ton bébé.

Toute jeune maman mérite de pouvoir s’occuper de son enfant tout en gardant sa personnalité.

Mais voilà, la réalité est toute autre...

Et si tu devenais une maman sereine et heureuse en retrouvant la femme énergique que tu étais ?

Pourtant, tu ne rêves que d’une chose : te retrouver pour bichonner ton bébé à ta manière.

Tu voudrais retrouver de l’énergie pour te sentir mieux dans ta peau.

Tu aimerais laisser ce lien, cette connexion profonde et naturelle d’une mère avec son enfant guider tes actions sans que tout le monde vienne mettre son grain de sel sur comment et pourquoi tu devrais faire ceci ou cela.

En réalité, tu veux juste retrouver ton assurance et ton énergie pour être la mère de ton enfant, pas une vague copie des mères parfaites que tu vois dans les séries télé, de ta mère, ta belle-mère, ta voisine, ta nounou…

Ma mission est d'accompagner les jeunes mamans épuisées à retrouver la femme énergique et pleine d'assurance qu'elles étaient pour retrouver confiance en elles et incarner pleinement leur rôle de mère grâce à un accompagnement pour maman personnalisé.

Elles retrouvent confiance en elles et s’épanouissent pleinement dans leur rôle de mère grâce à mes accompagnements 100 % personnalisés

park, mother, girl-3089907.jpg

Imagine tu retrouves ton assurance pour répondre simplement : « Merci pour tes conseils, mais je sais comment faire. C’est mon enfant, tu sais. »

Imagine tu retrouves l’énergie que tu avais avant pour tout gérer et profiter de ton enfant et ton foyer selon tes règles.

Imagine tu gères selon tes envies, tes contraintes et tes besoins : ton organisation travail/vie de famille, le mode de garde pour bébé, le temps passé avec ton tout petit…

Tu veux chasser la fatigue en priorité  ? Je t’y aide en quelques séances de 30 minutes (questionnaire de préparation envoyé par mail avant la séance). C'est toi qui décides du temps du coaching en fonction de ton emploi du temps

Tu veux un accompagnement 100 % personnalisé sur 4 mois ?

Qu'est-ce que l'accompagnement maternel individualisé ?

En tant que coach pour jeune maman et grâce à mon expérience, je peux t’assurer qu’il n’y a pas qu’une situation : il y a autant de situations que de mamans et de bébés, mais il y a souvent des points communs. Tu n’es pas seule, beaucoup de mamans vivent des choses similaires. Tu as simplement besoin d’être guidée, rassurée et d’apprendre quelques astuces pour te sortir de situations sans culpabiliser.
C’est là que j’interviens. Tu n’es pas obligée de te débrouiller toute seule. En tant que coach pour (jeune) maman, j’ai l’avantage d’avoir une vision extérieure, un recul suffisant et l’expérience pour te guider.

Avec empathie et un soupçon d’humour, je t’accompagne pour retrouver la femme que tu étais et pour devenir la mère que tu as imaginé. 

Je t’aide à reprendre confiance en ton pouvoir maternel et à te rassurer sur les éléments qui te font douter.

Tu mérites de vivre ta nouvelle vie de maman en étant en accord avec ta personnalité, ton mode de vie et tes aspirations pour ton enfant.

L’accompagnement maternel individualisé va te permettre de :

À qui s'adresse l'accompagnement de (jeune) maman ?

Mon accompagnement maternel s’adresse aux jeunes mamans épuisées qui ne se reconnaissent plus et qui culpabilisent tous les jours de ce qu’elles font ou ne font pas.

J’accompagne ces mamans fatiguées qui ont l’impression d’être devenues une autre personne et qui subissent la pression de leur entourage et/ou de leur famille dans l’éducation de leur bébé.

J’aide les mamans qui sont prêtes à bouger les lignes pour se retrouver, dire adieu à leur fatigue physique et morale et à assumer leurs choix de mère et de femme.

Une maman qui me ressemble

Retrouve la femme que tu étais pour être une maman épanouie
Places limitées, devis personnalisé. Mon accompagnement t'aide à:
  • Gérer la fatigue physique et morale
  • Retrouver la femme énergique d'avant
  • Reprendre confiance
  • Avoir une relation harmonieuse avec bébé
  • T'organiser sur tous les pans de la vie pour être moins fatiguée
  • Durée moyenne 4 mois
  • 2 séances par mois
  • Séance préparatoire et bilan
  • Séance en visio uniquement

Si tu n’es pas encore prête pour un coaching maman sur 4 mois, mais que tu veux malgré tout chasser la fatigue et profiter des moments avec bébé, je t’y aide avec des séances de 30 minutes. Questionnaire de préparation envoyé par mail avant la séance.