Livre humour futures et jeunes maman

Les questions à la con, ça commence dès que tu es enceinte! Un peu comme un sport national, on aime savoir si tu as voulu ton enfant, si on peut toucher ton ventre ou mieux, si t’es certaine qu’il n’y a qu’un bébé à l’intérieur!! Il m’a semblé que ça méritait bien quelques contes de fée pour prendre un peu de hauteur! 😉 Comme à mon habitude, 15° degré exigé!

100 réponses décalées et mini contes de fée pour vivre une grossesse décomplexée!

Par Stéphanie de Mamrou'Louve

As-tu déjà pensé à la raison pour laquelle les contes de fée s’arrêtent à « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants »? 

 

Je t’avoue que je ne m’étais jamais posé la question jusqu’à ma première grossesse! 

 

Là, j’ai compris qu’on ne voulait pas raconter aux petites filles que la princesse est crevée et n’en peut plus de toutes les questions aussi indiscrètes qu’ahurissantes qu’on lui pose! 😉 

 

Maintenant qu’on a perdu notre candeur, on peut se raconter les contes de fée version « princesse enceinte et agacée! »

 

FNAC

AMAZON

questions ahurissantes posées aux futures mamans​
%
Pour mères et futures mères qui ont besoin de décompresser

À propos de Mamrou'Louve

Je suis Maman de 2 jeunes enfants et mon expérience me pousse à t’aider dans cette aventure fabuleuse et bouleversante à la fois.

À la naissance de mes enfants, je me suis sentie toujours plus montrée du doigt sur ma façon de vouloir m’occuper d’eux. Tant de réflexions, de remarques et d’avis dont je n’avais pas besoin me faisaient me remettre en question au point de me faire douter. Jusqu’au jour où j’ai dit STOP et je suis devenue moi-même, la mère que je veux être…

accompagnement maman personnalisé
"Je l'ai lu en une journée. Drôle et tellement réaliste"
Julie
Future maman détendue

Laisser un commentaire