5 mois et nuits un peu moins difficiles : la saga s’améliore mais continue !

A 5 mois, je me suis dit que ça méritait quelques nouvelles de petit homme et ses nuits d’insomniaque 😉

Depuis mon dernier article, j’ai mis en place un tout petit biberon à 19h. Il ne boit que 60 à 80 ml mais ça lui permet je pense de débuter une nuit plus sereinement.

Et, pour le coup, au quatrième article, j’ai plutôt une bonne nouvelle : ce n’est pas gagné mais ça s’améliore !

Ce petit bourreau nocturne commence tout doucement à faire ses nuits. Il nous fait un 7 à 8h d’affilé environ la moitié de la semaine. C’est plutôt une belle performance pour un petit bonhomme qui cafouille depuis un petit bout de temps !! Et nous en sommes très heureux !

L’autre moitié de la semaine, il rechute 😉 et nous fait un à deux réveils dans la nuit. Je n’ai toujours pas identifié de lien de cause à effet qui permettrait d’expliquer ces rechutes soudaines !

Peut-être est-il tout simplement en train de mettre en place ce nouveau rythme tout doucement et qu’il faudra patienter encore quelques semaines pour que les nuits deviennent pérennes.

Dans tous les cas, nous profitons de notre forme olympique 3 à 4 jours dans la semaine et je vous avoue que ça fait du bien !

J’espère simplement que nous allons continuer sur cette belle lancée….

A bientôt, pour, je l’espère, la fin de la saga des nuits de petit homme…. Allez mon bébé, je suis sûre que tu peux le faire !!

Ta Mam’rou pleine d’espoir !

Laisser un commentaire